Présentation d’un restaurant vietnamien à Rouen

Réserver une table dans un restaurant vietnamien à Rouen

De nombreuses personnes se rendent dans un restaurant pour fêter un évènement. Il peut s’agit d’un anniversaire, d’une promotion, d’une demande en mariage, etc. Tandis que pour d’autres, c’est une nécessité. En effet, elles ne peuvent rentrer chez elles pour déjeuner. Il y a encore les chefs d’entreprise qui invitent leurs relations d’affaires au restaurant. Tout cela implique de trouver le bon restaurant qui répond à ses exigences.

Une invitation au voyage

Lorsqu’on cherche un bon restaurant, on cherche en premier lieu un cadre précis. En règle générale, on cherche un endroit convivial avec un cadre sympathique et accueillant. Si vous avez des invités prestigieux, il est normal de privilégier un restaurant assez luxueux. Mais encore, la carte constitue un autre critère de choix. Or, c’est le chef cuisinier qui élabore cette fameuse carte. En d’autres termes, ceux qui ont besoin de plats raffinés doivent choisir un restaurant avec un chef étoilé. En revanche, rien ne vous empêche de choisir un restaurant vietnamien à Rouen ! Effectivement, sa carte est une véritable invitation au voyage. De plus, il propose un cadre qui évoque l’Asie dès les premiers regards. Bref, en franchissant les portes de l’établissement, vous n’êtes plus en France, mais au Vietnam !

Une carte aux couleurs et saveurs du pays

La carte de ce restaurant vietnamien à Rouen vous permet de découvrir les spécialités culinaires du Vietnam. Il y a bien sûr le célèbre nem qui fait la réputation de la cuisine vietnamienne dans le monde entier. Il s’agit de rouleaux frits fabriqués à partir de feuille de riz. Ils sont farcis de poulet, de porc haché ou de poulet. Les végétariens peuvent aussi savourer des nems à base de légumes. Pour apporter davantage de saveur à cette spécialité, le restaurant l’accompagne de sauce nuoc-mam. Cette dernière est préparée avec du vinaigre, de l’ail et du sucre. Il est même possible d’ajouter du piment rouge émincé ou des lanières de carotte. Mais la carte de La Parisienne est très variée. Ainsi, vous pourrez y savourer le fameux Bobun. Ce dernier combine différentes saveurs, comme l’aigre, le piquant, le salé, le doux, etc. Cette recette est à base de crevettes, de bœuf ou de poulet. Les végétariens peuvent toutefois avoir leur propre préparation.

Une atmosphère particulière

Mais le restaurant vietnamien à Rouen vous réserve aussi d’autres surprises ! Ainsi, si vous êtes pressé, vous pouvez commander un sandwich vietnamien. Il est fabriqué à partir d’ingrédients de saison et de qualité. De quoi émoustiller votre appétit à midi si vous souhaitez manger sur le pouce. Mais pour un repas plus consistant, vous pouvez opter pour une soupe faite maison. Pour sortir des sentiers battus, le restaurant vous propose aussi de savoureuses gambas accompagnées de riz traditionnel. Cependant, il est possible que vos invités souhaitent explorer d’autres plats asiatiques. Dans ce cas, vous pouvez leur commander des sushis. Il suffit d’ailleurs de vous connecter sur un portail collaboratif et gratuit. Ce dernier affiche toutes les adresses des bars à sushis des plus grandes villes de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *