Le coffret de rhum de la compagnie des Indes et ses spécificités

La Compagnie des Indes : une marque à ne pas rater

Consommé pur ou en cocktail, le rhum a toujours été cet alcool de luxe que la plupart de tous apprécient. Il se distingue avec ses arômes et ses saveurs exceptionnelles et ravit autant les narines que les papilles. Et depuis l’an 2000, ce spiritueux connait sa plus forte croissance en France. Cette dernière tient d’ailleurs la première place en tant que consommateur mondial du rhum haut de gamme.

La Compagnie des Indes sur le marché du rhum

On entend de plus en plus parler du coffret de rhum de La Compagnie des Indes ces temps-ci. Mais qui est cette marque si appréciée dans l’univers des spiritueux ? La Compagnie des Indes est une jeune entreprise de fabrication de rhum. Malgré sa nouvelle entrée sur le marché, la marque se range déjà parmi les grands pionniers du domaine. Avec une présence éminente, ses produits gagnent déjà le cœur de tous avec leur particularité si authentique. En effet, cette compagnie est une idée de Floran Beuchet. Celui-ci est un jeune audacieux spécialisé dans le domaine du vin et des spiritueux. Il en détient même un master en commerce international. Il usa de sa formation pour travailler dans la distillerie de son père. Ensuite, désirant performer ses expériences, c’est à New York qu’il déploie ses ailes. Il devint le représentant de la marque Banks 5 Island Rum auprès d’Arnaud de Trabuc. Mais un an et demi plus tard, il décide de revenir en France et crée sa propre marque. Et cette dernière fait un grand saut dans le monde de l’industrie avec ses variétés de produits haut de gamme.

Le rhum de La Compagnie des Indes : un gage d’authenticité

La Compagnie des Indes est un embouteilleur indépendant français ayant toute l’attention fixée sur elle. La marque tient une éthique précise, celle de toujours offrir l’authentique pour évoquer un retour à l’originel. À vrai dire, cet embouteilleur rappelle les anciennes compagnies des Indes du XVIIe et du XVIIIe siècle. Ces dernières élaboraient leurs produits en utilisant les grands terroirs de rhum provenant des Indes orientales. Comme ces dernières, la compagnie sélectionne des denrées rares de part et d’autre de la planète. Elle sélectionne particulièrement les meilleures distilleries de l’Amérique du Sud, des Caraïbes, des Antilles françaises et de l’Océan Indien. Avec des saveurs propres à chacun, c’est de cette façon que les rhums de cette marque dévoilent ses caractères affirmés. Chaque rhum conserve les typicités de chaque terroir. Avec un ajout de savoir-faire, ces spiritueux vont offrir un plaisir gustatif sans pareil.

Il est à noter qu’il est bien possible d’acheter directement les rhums de La Compagnie des Indes en ligne. On peut d’ailleurs trouver un large choix de saveurs et d’arômes et même un coffret de rhum de la compagnie des Indes. Des goûts marqués et harmonieux à consommer bruts ou en cocktails selon les imaginations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *