Ballanger Confiserie : votre confiseur à Nice De Père En Fils

Une meilleure adresse pour trouver les meilleures crêpes et confiseries

Bonbons, pop corn, glaces, pralines, crêpes… il n’y a pas que les enfants qui adorent ces choses-là. Des coupe-faims par excellence, impossible de résister à ces délices sucrés. Sur Nice, la Maison Ballanger est l’excellente adresse pour déguster les meilleurs produits de confiserie et crêperie. Une fabrique qui ne fait que renchérir notre amour pour ces petites douceurs pétillantes d’ailleurs !

Qui est la Maison Ballanger ?

Ballanger Confiserie est votre confiseur à Nice De Père En Fils. On parle ici d’une fabrique qui se focalise dans la spécialité culinaire, dont la confiserie et la crêperie. Son histoire a commencé depuis 1926 et perdure jusqu’à aujourd’hui. Cette année-là, c’était Marius Ballanger qui était à l’origine de l’idée de créer une confiserie artisanale. Il commença d’ailleurs ses œuvres durant les fêtes foraines. Passionné par cet art, le fils de celui-ci, Gaston Ballanger décida d’entreprendre une étude en confiserie. Son amour pour ces délices l’emmena à approfondir de plus en plus ce savoir-faire familial. Obtenant son lauréat en 1945, il décida de poursuivre le métier et décida même d’élargir cet art. Effectivement, Gaston Ballanger dédia cette passion à ses enfants, et il les instruisit lui-même.

Ainsi donc, en l’an 2000, à peine 14 ans, le petit-fils Régis Ballanger décida de s’allier à son grand-père. Cette spécialité qui est devenue un art de famille se convertit en une ambition pour la génération Ballanger. Ce fut ainsi que Régis prit l’initiative d’écrire une suite à leur histoire en ouvrant la Maison Ballanger. Une fabrique où votre confiseur à Nice De Père En Fils souhaite faire redécouvrir la confiserie dans son plus bel aspect.

La Maison Ballanger et son univers sucré

À l’heure actuelle, votre confiseur à Nice de père en fils connait un grand succès dans ses produits. Avec un œil neuf et moderne, celui-ci conçoit des gammes de produits toutes impressionnantes les unes que les autres. Des produits qui rappellent l’art traditionnel forain avec une nouvelle touche exquise de saveur. Cette tradition qui se perpétue de père en fils offre plusieurs gourmandises dont tout le monde raffole. Sur la plus belle avenue de Nice, la Maison Ballanger propose un lieu féérique spécialement dédié à la gourmandise. Celle-ci propose des douceurs à emporter ou à savourer sur place. Elle laisse un vaste choix de spécialités délicieuses. On peut citer : les crêpes, les churros, les gaufres, etc. Sans oublier que le savoir-faire familial, c’est la confiserie. Et cette confiserie propose un panel de produits savoureux. À titre d’exemple : les pralines, les nougats, les bonbons, les pommes d’amour… de large choix de produits. Il est à noter que vous pouvez accompagner ces délices de boissons chaudes ou froides ou même des glaces. L’enseigne dispose des meilleures saveurs pour rendre votre moment de plaisir gustatif inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *